Les Trophées de l'Assurance récompense les produits innovants

le
0
LES TROPHÉES DE L'ASSURANCE 2013, un palmarès qui illustre une vraie évolution des risques couverts par les Assurances.

La 12ème édition des Trophées de l'Assurance a eu lieu jeudi 3 octobre, à Paris. Cet évènement majeur à ne pas manquer rassemble les acteurs de l'assurance; les assureurs, les mutuelles, les institutions de prévoyances, les agents généraux, les courtiers, les bancassurances, les réseaux de distribution... Molitor Consult orchestre cette cérémonie depuis déjà 12 ans.

«Un tremplin pour les entreprises lauréates...»

À cette occasion les produits et les services innovants sont récompensés. Ils sont attribués par deux types de jurys, un jury constitué de professionnels ainsi que de journalistes (les Trophées de l'Assurance) et un panel de particuliers (les Trophées de l'Assuré). Cette cérémonie est un tremplin pour les entreprises lauréates. De plus, les trophées qui sont décernés permettent de redorer l'image des entreprises auprès du grand public mais aussi au sein des unités des entreprises. Bon nombre de candidatures ont été réceptionnées - 141 dossiers -, cela est du jamais vu pour cette cérémonie!

Les inédits de la soirée

Quelques nouveautés ont fait leurs apparition pour cette session 2013, à commencer par l'entreprise ANEO, qui est maintenant l'un des partenaires des Trophées de l'Assurance. Deux nouvelles catégories se sont ajoutées pour cette 12ème édition; innovations distributions et innovations affinitaires. Autre aspect marquant de cette cérémonie des Trophées, la stratégie menée par des acteurs du secteur de l'assurance, en effet ils orientent désormais leur stratégie vers l'anticipation et la sécurisation des personnes de biens. C'est le cas notamment du contrat Prévoyance cancer de Malakoff Médéric, l'application mobile CheckRisk d'Axa, l'application mobile MA SANTÉ d'AG2R LA MONDIALE ainsi que celle de Malakoff Médéric, intitulée Les Gestes du C½ur. Certains n'hésitent pas à tirer leur épingle du jeu en proposant des offres attrayantes en dépit du contexte économique. L'offre de CPLUSSUR.com «J'assure ma période d'Essai» a réussi à faire un doublé. Elle a séduit les professionnels et s'est vu récompenser d'un trophée d'or et un trophée d'argent décernés par les particuliers dans toutes les catégories confondues. Cette offre inédite permet de recevoir un capital égal à 2 mois de salaire brut en cas d'interruption de la période d'essai par l'employeur. Une offre totalement en adéquation avec les préoccupations des Français, en effet 38% des cadres ont un objectif en 2013 de changement d'emploi (source IFOP pour Cadremploi - juin 2013). Une offre rassurante et qui sécurise les cadres face au changement. La société CPLUSSUR.com est en activité depuis seulement octobre 2010 mais s'est hissé parmi les grands du secteur pour décrocher des trophées! Médecin Direct (service d'information et de conseil médical en ligne) c'est également démarqué. Cette société met à disposition des médecins généralistes et spécialistes qui répondent aux questions des «patients» (les jeunes mamans, les personnes pressées...) par téléphone ou via le site sans délai d'attente et sans rendez-vous.

La nouvelle cible des Trophées de l'Assurance...

Enfin, pour donner un coup de jeune à cette 12ème édition, un nouveau trophée a vu le jour «le Trophée Espoirs 2013», en collaboration avec OPTIMIND WINTER. Comme son nom l'indique cela permet d'encourager les futurs associés. Des étudiants sont donc conviés à la cérémonie. Nouvelle cible pour cette cérémonie, cela permet de sensibiliser davantage de personnes dans le secteur de l'assurance qui a un avenir prometteur.

Contacts: Emmanuelle LAMBIJOU - Associée - 0175436813/0622020532 ou Jean-Luc GAMBEY - Associé - 0175436812/0607389298

» Optimisez vos remboursements santé grâce à CPLUSSUR.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant