Les trois quarts des Français inquiets pour l'avenir

le
13
Gorilla/shutterstock.com
Gorilla/shutterstock.com

(Relaxnews) - 75% des Français avouent être moins confiants en l'avenir de la situation économique de la France, indique le baromètre de l'économie BVA/BFM/Challenges/Axys Consultants ce jeudi 7 mars. Une proportion en hausse de six points, par rapport au précédent sondage de février dernier.

Les Français n'ont jamais été aussi inquiets quant à la situation économique future de la France, depuis février 2012.

Cette enquête a été réalisée par l'institut BVA les 28 février et 1er mars auprès d'un échantillon de 1.013 personnes âgées de 15 ans et plus.

bc/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • merlch19 le jeudi 7 mar 2013 à 18:26

    Je pense que tout ça va mal se terminer , les retraités et salariés sont arrivés à saturation de tous ces prèlévements .

  • vlad16 le jeudi 7 mar 2013 à 17:15

    rythme d'endettement de la France insoutenable : le "risque pays" augmente et va plomber encore plus les entreprises

  • M250378 le jeudi 7 mar 2013 à 16:49

    Depuis le XIIIème siècle ils s'agissait de la république universelle. Alors, 1789 a amorcé le processus. Aujourd'hui on l'appel le nouvel ordre mondial.

  • slivo le jeudi 7 mar 2013 à 15:37

    Restent 25 % d'Alzheimer.

  • gege63 le jeudi 7 mar 2013 à 14:38

    Allez on refait 1789 et on ressort le coupe cigare.

  • optim89 le jeudi 7 mar 2013 à 14:12

    Augmentations des impôts, des taxes... diminution des retraites... et avec tout cela il faudrait être optimistes ? Impossible. L'inquiétude monte et cela finira sûrement mal