Les tour-opérateurs misent sur les formules «tout compris»

le
0
Leurs séjours clés en main doivent dissuader les Français d'organiser eux-mêmes leurs vacances sur Internet. Des formules inspirées du Club Med, en moins cher.

Buffets et activités sportives à volonté, animations pour les adultes, miniclub pour les enfants... Des vacances à la carte, sans mauvaise surprise. Tout est organisé et payé avant d'arriver, la prise en charge totale depuis l'aéroport.

En période de crise plus que jamais, la formule all inclusive, marque de fabrique du Club Med, plaît et sécurise. La plupart des tour-opérateurs s'en sont plus ou moins inspirés pour développer des offres «maison» de séjours all inclusive dans des hôtels, avec des positionnements tarifaires différents.

«Le "tout compris" fait partie de l'ADN du Club Med. C'est le c½ur de notre produit, rappelle Anne Yannic, directrice générale des marchés France, Belgique et Suisse au Club Med. Dans un contexte économique difficile, c'est une promesse rassurante. La formule s'est nettement développée depuis la crise financière de 2008. Tous les tour-opérateurs proposent désormais des formules clubs tout compris. Mais le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant