Les têtes anglaises et le festival allemand

le
0

Les Anglais balayent l'Écosse sur un coup de tête, tandis que les Irlandais et les Slovaques gagnent facilement. Le soldat Gnabry brille dans la bataille de Saint-Marin. En ce jour d'armistice, certaines nations sont dramatiquement tombées sur les terrains européens.

Groupe A

France 2-1 Suède

Buts : Pogba (57e), Payet (65e) pour la France // Forsberg (54e) pour la Suède



Groupe C

Irlande du Nord 4-0 Azerbaïdjan

Buts : Lafferty (27e), McAuley (40e), McLaughlin (67e), Brunt (83e) pour l'Irlande du Nord

Surprise de ces éliminatoires, l'Azerbaïdjan était jusque-là toujours invaincu et squattait la deuxième place du groupe derrière les Allemands. Mais une longue touche dans la surface déviée par une tête irlandaise et une reprise de volée de Lafferty sont venues changer tout ça. Juste avant la mi-temps, McAuley vient placer sa tête au deuxième poteau sur un coup franc irlandais pour doubler la mise. En seconde période, les Azerbaïdjanais se font surprendre sur un corner que vient couper au premier poteau McLaughlin. Pour parachever cette belle victoire, Brunt enfonce définitivement les visiteurs avec un quatrième but. Avant, l'Azerbaïdjan était invaincu, mais ça, c'était avant.

Saint-Marin 0-8 Allemagne

Buts : Khedira (7e), Gnabry (9e, 58e, 77e), Hector (32e, 65e), Stefanelli CSC (82e), Volland (86e) pour l'Allemagne

Quel exploit des Allemands qui, privés de Neuer, Kroos et Özil, sont parvenus à se défaire du piège Saint-Marinais ! Malheureusement pour les locaux, le

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant