Les téléspectateurs décideront de la fin d'un épisode de la série "Hawaii 5-0" en direct

le
0
'Hawaii 5-0' offrira aux téléspectateurs la possibilité de choisir la fin d'un épisode. CBS Studios
'Hawaii 5-0' offrira aux téléspectateurs la possibilité de choisir la fin d'un épisode. CBS Studios

(Relaxnews) - CBS tentera la première expérience participative de l'histoire de la télévision américaine. Lundi 14 janvier, les téléspectateurs américains pourront décider en temps réel du dénouement de l'épisode de la série "Hawaii 5-0".

La fin du douzième épisode, baptisé "Forbidden", sera entre les mains du public. Les téléspectateurs ne se contenteront pas uniquement de suivre l'enquête de Steve McGarrett sur un professeur d'université retrouvé mort. Ils devront déterminer l'identité du coupable, parmi trois suspects : son patron, son assistant et l'un de ses élèves rancuniers.

Le public est invité à donner son avis sur le meurtrier sur le site de CBS et sur Twitter. Le dénouement le plus plébiscité sera choisi pour diffusion. Les deux autres fins alternatives seront toutefois visibles sur CBS.com, plus tard dans la soirée.

"Hawaii 5-0" reprendra le cours de sa troisième saison aux Etats-Unis le 14 janvier prochain, avec cet épisode spécial. En France, la série inspirée par "Hawaï police d'État" est diffusée sur M6 depuis le printemps 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant