Les taux de crédits immobiliers tombent sous les 2%

le
0
Les taux se sont établis à 1,97 % en mars contre 2,09 % en février, et 2,20 % en décembre. (fantazista/shutterstock.com)
Les taux se sont établis à 1,97 % en mars contre 2,09 % en février, et 2,20 % en décembre. (fantazista/shutterstock.com)

(Relaxnews) - Les taux de crédit immobilier poursuivent leur baisse. Selon les derniers chiffres publiés par l'Observatoire Crédit Logement / CSA, ils n'ont jamais été aussi avantageux pour les emprunteurs.

Les taux se sont établis à 1,97 % en mars contre 2,09 % en février, et 2,20 % en décembre.

Une baisse qui pourrait se poursuivre dans les prochaines semaines. 

"Les conditions de taux sont aujourd'hui exceptionnelles, et ce n'est sans doute pas terminé car les banques affichent des objectifs commerciaux très ambitieux qui ne sont pas atteints aujourd'hui. Dans ce contexte, nous ne pouvons qu'encourager les futurs emprunteurs à mettre les établissements en concurrence", explique Maël Bernier, directrice de la communication et porte-parole de meilleurtaux.com, le spécialiste de la comparaison de crédits.

Les taux ont baissé de 31 points depuis octobre 2015 dans l'ancien et enregistré un recul de 19 points, sur la même période, pour le neuf.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant