Les superhéros DC Comics et Marvel s'affrontent aussi en jeu vidéo à Noël

le
0

C'est à ceux qui feront le plus d'entrées dans les salles obscures du monde entier, les superhéros des franchises Marvel et DC Comics s'installent également au pied du sapin de Noël cette année.Batman en mode tête au carréDepuis son association avec Lego, Warner Bros Interactive décline ses superhéros dans l'univers des fameuses petites briques. Batman n'échappe pas à la règle, d'autant plus qu'est feté son 75e anniversaire cette année, et s'offre même un troisième opus intitulé "LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham". Ici, l'homme chauve-souris doit combattre Brainiac qui veut à tout prix détruire la Terre, aux côtés de superhéros à l'instar de Superman, Wonder Woman ou encore Flash, mais aussi de supervilains comme le Joker - soit plus de 150 personnages à débloquer. Pour les plus grands, il faudra attendre juin 2015 avec "Batman Arkham Knight". 

Disponible sur PS4, PS3, PlayStation Vita, Wii U, Nintendo 3DS, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC

Des figurines Marvel interactivesLes Avengers - Iron Man, Thor, Hulk et compagnie -, Spider-Man et les Gardiens de la Galaxie ont été déclinés pour le jeu vidéo Disney Infinity 2.0. Sur le même principe que les Skylanders, les joueurs doivent collectionner des figurines à placer sur un lecteur spécifique pour interagir avec le jeu vidéo et participer à des aventures et des combats. Un pack de démarrage Marvel Super Heroes est notamment disponible avec Thor, Iron Man et la Veuve Noire. Ne reste plus qu'à acheter les autres personnages Marvel pour compléter sa collection.

Disponible sur PS4, PS3, PlayStation Vita, Wii U, Nintendo 3DS, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC

Les personnages Marvel dans l'univers Little Big Planet Sackboy, le héros de "Little Big Planet", se fait de nouveaux amis dans une édition spéciale pour la console portable de Sony, la PS Vita. "Little Big Planet Marvel Super Hero Edition PS Vita", qui sortira le 26 novembre, intègre ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant