Les Suédois bientôt forcés d'uriner assis ?

le
6
Un député suédois va défendre cette semaine une loi obligeant les hommes à uriner assis. Objectif selon lui : améliorer l'hygiène, renforcer l'égalité homme-femme et lutter contre le cancer de la prostate.

Viggo Hansen a peut-être trouvé le moyen de mettre un terme à certaines disputes conjugales. Ce député de gauche suédois va défendre cette semaine, dans la région de Södermanland, près de Stockholm, une proposition de loi obligeant les hommes à uriner... assis!

Déposée au Conseil général de la région il y a près de dix mois, le 12 juin 2012, cette proposition cocasse se fonde d'abord sur des raisons hygiéniques, même si cela reste à démontrer, et d'égalité homme-femme. Selon ses partisans, les toilettes publiques gagneraient en propreté et dans la sphère privée, cette obligation permettrait d'éviter un certain nombre de disputes au sein du couple...

Les adversaires politiques de Viggo Hansen se sont déchaînés lorsqu'ils ont eu connaissa...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • s.thual le dimanche 5 mai 2013 à 01:02

    y a qu a mettre des sacs comme pour les chiens un peu partout ! et dire qu on a tous des deputes aussi geniaux !!!!

  • fquiroga le vendredi 3 mai 2013 à 15:34

    Et l'amendement pour l'allaitement des enfants figurera en bonne place....

  • pierry5 le mercredi 1 mai 2013 à 22:35

    Les hommes sont tellement dégeu-lasses quand ils vont pisser ?. Moi je fais ça convenablement et ma femme ne m'a jamais engeu-lé. Effectivement ce député a un problème, il a sans doute voté pour le mariage pour tous.

  • janaliz le dimanche 28 avr 2013 à 20:37

    L'autre effet induit, et je vous prie de m'excuser pour le propos, mais lorsque nous, hommes, allons uriner, s'il faut que nous soyons assis et disons nous sommes en forme, c'est l'arrosage assuré... Ne vous en déplaise, comme les femmes africaines dont je ne voudrais pas laver le boubou si elles se soulagent debout... Merci pour l'hygiène. A mon avis ce député doit avoir un réel problème...

  • janaliz le dimanche 28 avr 2013 à 20:33

    A mon avis c'est un des effets induit du mariage pour tous....

  • farouxfr le samedi 27 avr 2013 à 11:58

    Et ces dames urineront debout comme les africaines...