Les stars du ciné se mettent à la télé

le
0
Les plus grands réalisateurs et producteurs du septième art présentent jusqu'à jeudi leurs séries de prestige au Mipcom, à Cannes.

Le monde du ­cinéma et ses stars aime de plus en plus celui de la télévision. Au Mipcom, le grand marché mondial des programmes audiovisuels, qui se déroule à Cannes jusqu'à jeudi, les producteurs, réalisateurs et acteurs les plus respectés du septième art sont venus en force pour présenter leurs plus belles séries de la saison et d'autres projets de télé.

Miramax, la maison de production de Pulp Fiction, y a fait ses premiers pas pour vendre son catalogue aux chaînes comme à leurs nouvelles plates-formes de diffusion. Même le très sérieux Werner Herzog (Bad Lieutenant) est attendu pour présenter son nouveau documentaire coproduit par la ZDF allemande, Into the Abyss, consacré... aux condamnés à mort américains. Mais lundi soir, c'est Disney qui lançait les festivités avec une avant-première mondiale de Missing, une série policière convoitée par M6 et TF1 et dont le rôle principal est tenu par Ashley Judd, plus connue pour son interprétation dans H...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant