Les Spurs et LeBron James favoris des GM

le
0
Les Spurs et LeBron James favoris des GM
Les Spurs et LeBron James favoris des GM
Les General Managers de NBA ont fait des San Antonio Spurs leur favori pour la prochaine saison à 46,2% devant Cleveland (15,4%). Selon leur pronostic, le titre de MVP reviendrait à LeBron James.

Les Spurs vont conserver leur titre. C'est en tout cas la prévision des General Managers. Interrogés pour la treizième année consécutive, ils ont placés la formation texane en tête avec 46,2% des voix. Loin devant les Cleveland Cavaliers (15,4%) ou le trio composé des Clippers, du Thunder et des Bulls (11,5%). Logiquement, la Conférence Ouest est promise à San Antonio (55,6%) devant Oklahoma City (29,6%) et les L.A Clippers (11,1%). A l'Est, Cleveland est donné favori à 70,4%. La formation de LeBron James devancerait Chicago (25,9%) et Washington (3,7%).

Un cinquième titre MVP pour LeBron James ?

« King James » justement. Selon les General Managers, qui ne peuvent pas voter pour leur équipe ou leurs joueurs, LBJ sera sacré MVP pour la cinquième fois à 67,9% des suffrages, après avoir vu son titre raflé par Kevin Durant la saison passée. L'ailier du Thunder, qui manquera au moins quinze matchs de saison régulière en raison d'une blessure, arrive en deuxième position de ce classement prévisionnel avec 21,4%. Les autres joueurs cités par les GM étant Carmelo Anthony, Blake Griffin et Chris Paul.

Tony Parker, troisième meilleur meneur ?

Tony Parker, lui, a été cité avec 7,1% en troisième position des meilleurs meneurs, derrière Chris Paul (71,4%) et Russell Westbrook (10,7%). Le Français est deuxième du classement des meilleurs européens pour la prochaine saison derrière l'Allemand Dirk Nowitski. Tenant du titre, Joakim Noah est le plus cité pour être à nouveau meilleur défenseur de l'année. Enfin, Jabari Parker est favori pour le titre de Rookie de l'année devant Andrew Wiggins (75% contre 17,9%).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant