Les sponsors de l'Euro 2016 heureux des audiences

le
0
Les sponsors de l'Équipe de France ont une bonne visibilité en raison de l'engouement autour des Bleus. (AFP PHOTO/FRANCK FIFE )
Les sponsors de l'Équipe de France ont une bonne visibilité en raison de l'engouement autour des Bleus. (AFP PHOTO/FRANCK FIFE )

(Relaxnews) - Un sondage Toluna pour le magazine "Sport Stratégies" sur les sponsors de l'Euro 2016 de football montre qui sont les grands gagnants parmi les marques associées à l'événement.

Les bonnes audience télévisées pour le moment réalisées dans le Championnat d'Europe des Nations 2016 ne peuvent que réjouir les grandes marques. Cependant, comme le révèle le sondage en ligne de Toluna effectué dans le courant du mois de juin sur un panel de 1506 personnes, certaines marques tirent mieux leur épingle du jeu que d'autres.

Ainsi les partenaires historiques que sont Coca-Cola et McDonald's sont bien entrés dans les moeurs et plus d'un Français sur quatre les citent comme partenaires de la compétition. Les deux firmes américaines devancent nettement la compagnie aérienne Turkish Airlines, Adidas, Hundai / Kia et Orange.

Chez les partenaires locaux et donc français, la FDJ et le Crédit Agricole arrivent en tête des sondages parmi les 6 sponsors nationaux UEFA. Pour les partenaires de l'équipe de France, Coca-Cola se place là aussi devant les sponsors historiques que sont Carrefour et le Crédit Agricole. Nike dans une moindre mesure tire aussi la couverture à soi en tant qu'équipementier des Bleus en dépassant les scores d'Adidas, sponsor de la compétition.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant