Les sociétés qui louent des bolides aux voyous dans le collimateur

le
4
Derrière le phénomène des voitures haut de gamme en leasing, des soupçons de blanchiment de l'argent des trafics... » Un chauffard tue deux policiers à Paris

D'où viennent ces véhicules puissants dans lesquels paradent les voyous de banlieue? À la lumière des faits tragiques qui ont coûté la vie à deux policiers, jeudi matin, le directeur de la police judiciaire parisien, Christian Flaesch, a révélé que le Range Rover Evoque ayant percuté la voiture des fonctionnaires avait été loué à une société de location de voitures de luxe qui faisait «l'objet d'une enquête».

Le chauffard meurtrier de 22 ans, toujours en garde à vue ce vendredi, n'avait pas les revenus pouvant justifier qu'il roule au volant de véhicules de valeur. Et il n'est pas un cas isolé. «Plusieurs centaines de petits délinquants, versés dans les trafics en tous genres et roulant dans des voitures de sport, sont dans le collimateur de la police», assure un commissaire de la PJ.

Chris...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le vendredi 22 fév 2013 à 20:39

    Venez faire un tour à Lyon le WE et vous verrez tous ces caides aux volants de Bentley, Aston Martin, Lamborghini et autres Audi et BMW....! Et personne ne dit rien !

  • dotcom1 le vendredi 22 fév 2013 à 17:23

    Ca va bientôt être la faute de Range Rover, qui a fabriqué la Evoque qui a tué les policier... Le conducteur n'est qu'une victime du laxisme anglosaxon.

  • lolin le vendredi 22 fév 2013 à 17:23

    Vous avez sans doute déjà rencontré un mariage de suédois? Y a K voir les bagnoles probablement louées, Porsches, ferrari, audi TT, et en plus ils sont assis sur le rebord de la caisse sans que notre maréchaussée sans offusque!!!

  • M2766070 le vendredi 22 fév 2013 à 17:09

    je reve ou ??? les voyous en liberté !!! pas aux baumettes ???? non mais on se moque de qui ?