«Les socialistes ont trahi les ouvriers»

le
3

INTERVIEW - Ancien élu socialiste et secrétaire de section à Saint-Étienne-au-Mont (Pas-de-Calais), Daniel Gest se présente aux municipales à Outreau sous l'étiquette FN.

LE FIGARO. - Pourquoi avez-vous rejoint le FN?

Daniel GEST. - J'avais quitté le PS suite à l'affaire du sang contaminé et j'ai adhéré au FN quand Marine Le Pen est devenue présidente. Éc½uré par la politique du PS, j'ai eu honte d'avoir milité pour lui. Ce sont des irresponsables. Ils font tout à l'envers. Regardez l'état de la France aujourd'hui! Le Front national est le dernier espoir des Français. Je ferai le maximum pour qu'ils prennent une sacrée raclée aux municipales.

Les socialistes disent que le FN est le signe d'une crise morale. Que répondez-vous?

Ils sont complètement à côté de la plaque. Nous sommes les seuls à défendre les ouvriers aujourd'hui. Des personnes âgées, qui ont travaillé dur toute leur vi...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M596168 le samedi 1 fév 2014 à 22:01

    Ils ont trahi la FRANCE

  • mlaure13 le samedi 1 fév 2014 à 00:12

    Sourire béat de l'homme comblé financièrement. Ayrault, ce magna de la cumule et retraites chapeaux; plus de 200 000 € par an calculés à ce jour et ce n’est pas fini…et ils sont TOUS, plus ou moins aussi bien lotis, nos politicards mafieux en col blanc et mains sales, souvent tachées de sang. Sans oublier le Sénat …Quels coups de pelle à mettre dans cette taupinière nauséabonde…Quand te réveilleras-tu, Veuve Guillotin ???...(pas confondre avec Veuve Clicquot, pas du même tonneau) ))

  • LeRaleur le vendredi 31 jan 2014 à 20:28

    Les socialos ne font que suivre Terra Nova.