Les smartphones qui n'ont pas peur de l'eau cet été

le
0
Les smartphones qui n'ont pas peur de l'eau cet été
Les smartphones qui n'ont pas peur de l'eau cet été

Voici une sélection de portables qui ne vont pas seulement survivre à la plage, mais qui s'y plairont.Il faut l'avouer, les téléphones portables font tellement partie de nos vies que nos mains commencent à développer des callosités, tout comme d'écrire avec un stylo nous faisait des bosses sur les doigts. Il est donc impossible d'oublier son téléphone, ou de le laisser au sec dans sa chambre d'hôtel pendant les vacances d'été. Or, jusqu'à aujourd'hui, l'eau de mer et le sable faisaient de la plage un environnement fort peu conseillé pour les smartphones.

Sony Xperia ZR

S'il n'est pas le seul smartphone Sony étanche actuellement sur le marché, il s'agit quand même du plus simple à utiliser avec son écran HD de 4.6 pouces et son bouton photo/vidéo, notamment lorsque vous avez des mains mouillées, ou glissantes, car couvertes de crème solaire. En plus d'être un portable Android très efficace avec un excellent processeur et compatibilité 4G LTE ultra-rapide, le ZR a un kit photo/vidéo très impressionnant (vidéos HD et photos de 13 mégapixels) ainsi que plusieurs paramètres pour les photos sous l'eau. Même s'il ne serait pas prudent de l'emmener pour faire de la plongée, le ZR peut descendre sans risques jusqu'à 1,50 m sous l'eau jusqu'à 30 minutes. L'écran dispose de la même technologie utilisée pour les télés Sony, ce qui signifie que la lumière du soleil n'est pas contraignante. De plus, la technologie Stamina ferme automatiquement les applications inactives pour augmenter la durée de vie de la batterie.

Samsung Galaxy S4 Active

Développé pour les conditions extérieures, le S4 Active devrait être tout aussi parfait pour vous accompagner à la montagne, pendant un long vol ou encore pour une journée de bronzage. Ce Samsung est un peu plus grand que le Sony avec son écran de 5 pouces et possède un appareil photo de qualité légèrement inférieure, mais il propose également des "paramètres spéciaux pour les ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant