Les six gros bloqués, le Hellas délivré

le
0
Les six gros bloqués, le Hellas délivré
Les six gros bloqués, le Hellas délivré

Une Juve record, le Napoli encore, la Roma pharaon, la Fiorentina sur le gong, l'Inter classique, le Milan séduisant et le Hellas enfin délivré. Ce qu'il faut retenir de la 23e journée de Serie A.

L'équipe de la journée : Milan AC


Après avoir remporté le derby ce week-end, les Rossoneri sont allés chercher cette petite victoire à l'extérieur qui fait du bien, sur la pelouse de Palerme, 2-0. Avec la manière. Et comme souvent, c'est du pied droit de Bacca qu'est venue la solution. Le Colombien, en pleine forme, a aimanté pas mal de ballons avant de trouver le chemin des filets à la 19e minute. Suivi de près par M'baye Niang sur pénalty. Et si Mihajlović avait enfin trouvé la bonne formule ?

L'analyse définitive : Hellas, mieux vaux tard que jamais


On a fini par ne plus y croire. Par se dire que ça n'arriverait plus jamais. Que même Luca Toni n'y pouvait plus rien. Surtout que c'est l'Atalanta qui a ouvert le score. Mais les Gialloblù, certainement les seuls à encore croire en eux, ont trouvé les ressources nécessaires pour aller glaner leur trois premiers points de la saison. Allez, plus que dix points de retard sur le premier non-relégable !

Le joueur de la journée : Stephan El Shaarawy


Deux buts en deux matchs. Un premier ce week-end sur une talonnade zlatanesque. Un second mardi soir en toute fin de match sur un énorme travail de Perotti. L'air du pays fait du bien à Stephan. Ça se voit sur son visage, bien plus détendu depuis qu'il est revenu en Italie. D'ailleurs, si Consigli n'avait pas été si bon, il aurait pu inscrire un contrôle poitrine - reprise de volée d'anthologie dix minutes plus tôt. Bref, sans aucun doute, l'homme de la journée.

Vous avez raté Sampdoria 2-2 Torino (et vous n'auriez pas dû)


Quatre buts en vingt minutes, qui dit mieux ? Certes, trois buts de gros crevard à bout portant, mais un bon scénario vaut parfois mieux que de beaux buts. Et puis il y a eu de l'action avant ça. Au moins quelques gros tacles et…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant