Boursorama Banque : Banque - Bourse - Sicav FCP - Livret A - Épargne - Assurance Vie - Crédit Immobilier
Ajouter des widgets dans vos pages Actualités
    RelaxNews le 07/08/2012 à 18:03
    • Sauvegarder l'article
    • Envoyer l'article à un ami
    • Imprimer l'article

    Les "Sims 3" vivront au rythme des "Saisons" dès novembre:


    (Relaxnews) - La météo et les saisons feront leur apparition en novembre dans Les Sims 3 grâce au futur disque additionnel, Saisons.

    Les célèbres avatars pixelisés d'Electronic Arts vont enfin connaître la pluie et la neige. Calque amélioré du jeu Au fil des saisons, extension des Sims 2, Saisons permettra aux Sims de pratiquer des activités inédites, en fonction du temps et de l'avancée dans l'année.

    L'été donnera lieu à des baignades dans l'océan, tandis que l'hiver permettra de s'adonner au snowboard ou d'entamer une bataille de boule de neige. Au printemps, une chasse aux oeufs sera de rigueur et l'automne laissera place à la sculpture de citrouille. Les joueurs devront bien prendre soin de leurs sims qui, selon la saison, seront susceptibles d'attraper un rhume, de bronzer "zébré" ou d'être frappés par la foudre.

    Ce nouveau disque, attendu pour le 15 novembre prochain sur PC et Mac, apportera également son lot de nouveaux vêtements, aliments ou objets décoratifs tels que des frites, une cabine de bronzage, un parapluie ou des bottes de neige.

    Saisons parviendra dans les rayons un mois après Super-Pouvoirs (6 septembre), le prochain disque additionnel des Sims 3.

     

    © 2013 www.relaxnews.com


    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant