Les Samoa se rassurent, le Japon confirme

le
0
Les Samoa se rassurent, le Japon confirme
Les Samoa se rassurent, le Japon confirme

Les Samoa se sont imposés, ce samedi soir, pour leur dernier match de préparation face aux London Wasps (25-19). Le Japon a de son côté dominé la Géorgie (13-10).

Une semaine après leur déroute contre les Barbarians britanniques, les Samoa se sont refait une santé sur le terrain des London Wasps. Pour leur dernier match de préparation en vue de la Coupe du monde qui débute dans deux semaines, les Samoans se sont imposés 25-19, grâce notamment à trois essais inscrits en seconde période par Levave, Autagavaia et Fa’osiliva. Avant cela, les Wasps avaient le contrôle du match. Hughes et Wade avaient marqué deux essais coup sur coup en première période. Gaskell a réduit la marque en fin de match.

De son côté, le Japon s’est offert une troisième victoire de rang. Après deux larges succès contre l’Uruguay, les joueurs nippons sont montés d’un cran contre la Géorgie (13-10). Placés dans le même groupe que les Samoa, en compagnie également de l’Afrique du Sud, l’Ecosse et les Etats-Unis, les Japonais se sont vus fixer pour objectif par leurs sélectionneur Eddie Jones, d’atteindre les quarts de finale. Ambitieux, mais le Japon arrive en Angleterre avec le plein de confiance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant