Les salaires en région en 2012

le
8
Infographie Idé
Infographie Idé

Les bas salaires et salaires au voisinage du Smic en 2012, selon l'Insee  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • m1234592 le lundi 28 nov 2016 à 20:39

    Enfin c'était en 2012 le père savamieux a corrigé tout cela : tous les salaires ont bissé et le chômage a pris + 22%

  • m1234592 le lundi 28 nov 2016 à 20:37

    j'oubliais ; moins il y a de boulot et + les salaires sont bas. Mais je me trompe peut-être

  • m1234592 le lundi 28 nov 2016 à 20:36

    y'a qd même une justice voire une "peréquation" entre qualité de vie et salaire ...

  • laurus le lundi 28 nov 2016 à 20:26

    C'est pratique ces grandes régions, maintenant c'est plus le Languedoc-Roussillon qui est dernier, c'est la Corse. Cavamieux (quand on cache les crasses sous le tapis).

  • rillouto le lundi 28 nov 2016 à 20:21

    @ericlyon : non ,venez chez moi sur la cote d'azur,j'habite a 20 km de cannes,les prix sont les memes qu'en IDF : studio 18m2 >>130.000€ minimum, location studio 18 m2 >>750€ mini...a nice c'est un "poil moins cher,mais tout est identique a paris...la provence n'existent meme plus,puisqu'une grosse partie de parisiens sont venus s'installer depuis les années 2000 , et ils nous ont importés la monté des prix,et leur mentalité avec...je pense acheter un camping car.. pour vivre et dormir dedans...

  • M4416356 le lundi 28 nov 2016 à 20:16

    @rillouto : La honte, c'est surtout de voir les conn.. que certains balancent sur ce forum.

  • ericlyon le lundi 28 nov 2016 à 20:07

    @rillouto : vous oubliez qu'à Paris tout est plus cher et en particulier l'immobilier qui coûte au moins le double que dans les autres grande villes !

  • rillouto le lundi 28 nov 2016 à 19:22

    incroyable ce graphique et comme d'habitude,IDF est la region eternelle de ceux qui sont le plus payés,et comme tout se decide a paris,ils ne voient meme pas que le reste de la france explose en reference smic ...tout pour les parigos,les miettes pour les autres...mais qui osera une bonne fois pour toute lancer la décentralisation !! c'est inacceptable de voir ça ..les parisiens sont la honte de notre pays ...