Les rumeurs sur l'iPhone 7 enflamment les esprits

le
0
Les rumeurs sur l'iPhone 7 enflamment les esprits
Les rumeurs sur l'iPhone 7 enflamment les esprits

Le prochain iPhone dont la sortie n'est prévue qu'au mois de septembre prochain fait l'objet d'innombrables rumeurs. Que sait-on déjà déjà et quelles sont les rumeurs qui pourraient éventuellement se vérifier ? Décryptage…Date de lancementA moins d'un revirement de situation improbable, l'iPhone 7 sera présenté comme à l'accoutumée vers la mi-septembre pour une commercialisation qui devrait débuter une semaine ou deux plus tard. Les tarifs des différentes versions être rester stables ou en légère hausse comme ce fut le cas ces dernières années.

Design et finitionsC'est bien souvent les rumeurs sur le design des futurs iPhone qui agitent le plus la toile... mais pas cette année. Selon les rumeurs, les lignes du terminal ne devraient vraiment changer qu'en 2017 pour commémorer le dixième anniversaire de l'iPhone. Diverses fuites montrent que l'iPhone 7 posséderait les mêmes dimensions que son prédécesseur, mais que son capteur photo dorsal serait un peu plus grand et légèrement déporté.

Nouvelles caractéristiquesComme avant la sortie de l'iPhone 6s, des rumeurs annoncent un nouvel opus étanche. Techniquement, Apple est tout à fait capable de concevoir des modèles étanches, et de nombreuses sources (non officielles) affirment d'ailleurs que l'iPhone 6s serait d'ores et déjà résistant aux éclaboussures. Mais contrairement à Sony et Samsung qui commercialisent des smartphones étanches, Apple ne semble pas prêt à s'engager sur ce terrain.

Depuis quelques jours, des rumeurs très persistantes présagent une nouvelle capacité de stockage pour le modèle haut de gamme. Celle-ci passerait de 128 Go actuellement à 256 Go. Certaines sources évoquent également que l'iPhone 7 pourra être rechargé sans fil, par le biais d'un système de recharge à induction. 

Un connecteur multifonctionsAutre nouveauté annoncée cette fois-ci uniquement sur l'iPhone 7 Plus (la version XXL), un Smart Connector identique à celui de l'iPad Pro. ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant