Les rumeurs les plus folles sur le futur Samsung Galaxy S5

le
0
Les rumeurs les plus folles sur le futur Samsung Galaxy S5
Les rumeurs les plus folles sur le futur Samsung Galaxy S5

Écran incurvé, capteur d'empreinte et même scanner d'iris, le Samsung Galaxy S5 fait l'objet d'une multitude de spéculations de la part des sites spécialisés high-tech du monde entier, à quelques semaines de sa présentation officielle qui pourrait intervenir en préambule du Mobile World Congress de Barcelone.Désormais, la lignée haut de gamme de Samsung fait l'objet d'autant de rumeurs que son grand rival américain, l'iPhone, dont la prochaine version n'est pas attendue avant septembre 2014.

Selon le cabinet d'analyses taïwanais KGI Securities, le futur Samsung Galaxy S5 pourrait être décliné en deux versions, un modèle "standard" et un "premium" qui se distinguerait par un processeur plus rapide, une définition record (2.560x1.440 pixels) et davantage de RAM (3Go contre 2Go).

Pour le reste, ils disposeraient des mêmes caractéristiques, à savoir un écran de 5,2 pouces de diagonale, deux caméras de 16Mpx et 2Mpx et d'un lecteur d'empreintes digitales. D'autres rumeurs, provenant de Corée du Sud, font quant à elles état de la présence d'un système de reconnaissance rétinien, par le biais d'un scanner d'iris.

Dans l'hypothèse de deux modèles distincts, le premier prix pourrait être en plastique tandis qu'une version davantage haut de gamme serait proposée en métal, à l'image de ce qu'Apple a fait pour ses iPhone 5c et 5s. Quant au processeur quatre coeur intégré, il pourrait être cadencé jusqu'à 2,5GHz.

Beaucoup enfin spéculent sur la possibilité ou non que le Samsung Galaxy S5 dispose d'un écran incurvé. Samsung a en effet commercialisé à l'automne 2013 en Asie, à l'instar de son concurrent LG, un premier modèle incurvé, baptisé Galaxy Round.

Dans tous les cas, le Samsung Galaxy S5 devrait repousser encore plus loin les limites atteintes par le S4, commercialisé dans le monde entier depuis avril 2013.

Selon de nombreux sites américains spécialisés high-tech, le nouveau smartphone haut de gamme ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant