Les résultats de Samsung s'envolent

le
1
Le fabricant coréen a vu ses ventes de smartphones progresser de 56 % au premier trimestre, boostées par le succès de sa gamme Galaxy. Les bénéfices du groupe s'envolent de 41,6%.

Trois ans après le lancement de son premier Galaxy S, Samsung a réussi son pari. Il est devenu le leader mondial sur le marché des smartphones, avec 69,6 millions de terminaux vendus au cours des trois premiers mois de 2013, selon Strategy Analytics. Dans le même temps, Apple affiche une hausse de 6,6 % de ses ventes, avec 37,4 millions d'iPhone écoulés pendant la période, la plus faible progression annuelle pour ce terminal depuis son lancement.

Samsung poursuit son offensive dans les smartphones. Cette semaine aura été marquée par le lancement du Galaxy S4, le terminal vedette de la marque. Les analystes estiment que 100 millions pourraient en être vendus dans le monde, tandis que les ventes du Galaxy S3 sont estimées à 60 millions. Sur le seul mois d'avril, Samsung a lancé d...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le vendredi 26 avr 2013 à 11:26

    Samsung le seul fabricant qui sait faire des lecteurs de cartes sim qui se dilatent moins que la carte sim en cas de fortes chaleurs. Bien sûr pas pris en charge par la garantie.