Les réseaux sociaux tournent en dérision la prise d'otages de Larnaca

le
1
Un preneur d'otage a détourné le vol Alexandrie-Le Caire ce matin. (Photo d'illustration).
Un preneur d'otage a détourné le vol Alexandrie-Le Caire ce matin. (Photo d'illustration).

Un enseignant de l'université d'Alexandrie spécialisé en médecine vétérinaire qui prend en otage 88 personnes pour renouer avec son ex-femme ? La prise en otages des 81 passagers et 7 membres d'équipage du vol MS181 ne semble pas liée au terrorisme islamique. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent sur la Toile mondiale.

Les choses auraient pourtant pu tourner au drame. Peu après 8 heures, le pilote du vol EgyptAir MS 181 demande à se poser d'urgence à Larnaca (Chypre). L'avion, censé relier Alexandrie au Caire, avait été détourné quelques minutes auparavant. À peine posé, le pirate de l'air libère plus de 70 passagers et ne conserve que 5 étrangers et les membres de l'équipage.

Les responsables de la compagnie aérienne EgyptAir indiquent peu après qu'il demande à voir son ancienne épouse chypriote qui habiterait dans le village d'Oroklini, proche de l'aéroport.

La première revendication du pirate de l'air a, en effet, consisté à remettre une lettre à cette femme qui venait de le quitter.

Les internautes vont vite se lâcher...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • glitzy le mardi 29 mar 2016 à 13:46

    Ses espoirs de la retrouver se sont envolés...