"Les Reines du shopping", le nouveau rendez-vous mode de Cristina Cordula

le
0
Cristina Cordula présentera en juin "Les Reines du shopping" sur M6. Marianne Rosenstiehl/M6
Cristina Cordula présentera en juin "Les Reines du shopping" sur M6. Marianne Rosenstiehl/M6

(Relaxnews) - La spécialiste mode de M6 se lance un nouveau défi : orchestrer une compétition entre passionnées de shopping. Le résultat sera visible à l'antenne à partir du lundi 10 juin à 16h25.

Dans "Les Reines du shopping", cinq participantes s'affronteront chaque semaine autour d'un thème et d'un budget imposés. Lors des cinq premiers jours de compétitions, les candidates devront dénicher la meilleure tenue pour un premier rendez-vous amoureux, pour une somme ne dépassant pas les 400?.

Les amatrices de lèche-vitrine auront quatre heures maximum pour se looker en adéquation avec le thème hebdomadaire (tenue, coiffure, maquillage), qu'elles présenteront à leurs rivales lors d'un défilé. Elles seront chacune jugées et notées, par les quatre autres candidates, ainsi que par Cristina Cordula qui en profitera pour distiller ses conseils mode. La gagnante recevra un chèque de 1.000?.

"Les Reines du shopping" est l'adaptation française du programme turc "Shopping Monsters", déjà diffusé en Allemagne et aux Pays-Bas sous le titre de "Shopping Queen".

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant