Les Reds sur Lucas Digne

le
0
Les Reds sur Lucas Digne
Les Reds sur Lucas Digne

Liverpool pourrait être tenté par le recrutement de Lucas Digne. Mais le PSG demande 15 M€ pour laisser filer son latéral gauche international français.

« Nous nous attendons à des départs dans notre groupe. Nous voulons le régénérer. Certains ont exprimé le désir de partir et ce désir est toujours là. » Laurent Blanc pensait notamment à Lucas Digne lorsqu’il a prononcé ces mots en conférence de presse lundi. L’entraîneur parisien n’est pas contre un départ de son latéral gauche, malgré de bonnes performances affichées à l’entraînement et lors des premiers matchs amicaux cet été. Pisté en début de Mercato par l’AS Rome, l’ancien Lillois coûterait néanmoins trop cher pour la formation entraînée par Rudi Garcia. Alors que le technicien français a récemment eu Digne au téléphone, le PSG demande 15 M€ pour laisser filer son international tricolore.

Qui pour succéder à Digne ? 

Une somme rédhibitoire pour la Roma qui devrait se tourner vers une piste moins onéreuse (l’ancien Valenciennois Arthur Masuaku a fait l’objet d’une offre). En revanche, Liverpool a les moyens financiers suffisants pour s’attacher ses services, ce qui permettrait d’apporter un peu de concurrence à Alberto Moreno à gauche. Des contacts auraient ainsi débuté entre les Reds et l’entourage du Parisien, même si la formation managée par Brendan Rodgers surveille également de près Masuaku elle aussi. Pour remplacer Digne, le PSG songerait à Benoît Trémoulinas (FC Séville), Layvin Kurzawa (Monaco) et Faouzi Ghoulam (Naples). La piste Telles (Galatasaray) ne serait en revanche d’actualité contrairement à ce qu’affirme la presse turque. Mais comme l’a rappelé Blanc lundi, le timing risque d’être serré.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant