Les réactions parisiennes

le
0
Les réactions parisiennes
Les réactions parisiennes

Retrouvez les principales réactions parisiennes après la victoire lors du Trophée des Champions.

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG)
Une fois de plus, je suis un Président du Paris Saint-Germain heureux et fier. Je félicite les joueurs et le staff pour cette victoire dans le Trophée des champions, la troisième d'affilée de notre club. Ce succès a été remporté devant de nombreux fans présents à Montréal, qui nous ont soutenus d'un bout à l'autre du match !

Ce Trophée des Champions s'inscrit dans la continuité du quadruplé historique que nous avons réalisé la saison dernière. Il récompense également l'énorme travail fourni par les joueurs et le staff durant la phase de préparation, qui aura été également marquée par notre parcours victorieux dans l'International Champions Cup face à des rivaux européens de premier plan. Au cours de cette tournée en Amérique du Nord, nous avons eu la chance de recevoir d'innombrables marques d'affection de nos fans présents dans cette partie du monde. A l'heure de retrouver nos supporters de Paris et de la France entière, ce succès à Montréal confirme à tous que nos ambitions restent les mêmes : gagner tous les titres possibles en France et continuer de grandir en Europe.

Blaise Matuidi (milieu du PSG)
Quand on est au PSG, on veut gagner. On prend les titres. C’est bien, ça montre qu’il y a beaucoup de détermination dans l’équipe. On est vraiment bien entre nous. Le groupe se connaît de plus en plus. C’est une satisfaction. Le championnat va commencer et il va falloir reproduire la performance de la saison dernière. C’est très tôt, on a fait une bonne préparation et on se sent bien. Mais on sait que la saison sera longue. On a des objectifs, ils sont importants. Il faut prendre les titres, on l’a fait. Maintenant, on va rentrer. On va retrouver la famille et nous reposer pour reprendre comme il se doit la saison (ndlr : contre Lille, le vendredi 7 août).

Maxwell (latéral gauche du PSG)
On démarre bien la saison. Mais c’est encore trop tôt pour juger si on est meilleur que la saison dernière ou pas. Trop tôt pour comparer. De toute façon, vous allez nous critiquer c’est sûr (il sourit). Il reste encore beaucoup beaucoup de matchs à jouer. Ce n’était pas un match parfait. On l’a contrôlé, c’est vrai. On a marqué deux buts, et on aurait pu en marquer encore plus. On peut toujours mieux faire.

Sources : beIN Sports, site officiel du PSG, L'Equipe

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant