Les réactions après Lyon-Zenit

le
0
Les réactions après Lyon-Zenit
Les réactions après Lyon-Zenit

Retrouvez les principales réactions après l'affiche de mercredi soir entre l'Olympique Lyonnais et le Zenit Saint-Pétersbourg (0-2, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions).

Alexandre Lacazette (attaquant de l’OL)
Il y a beaucoup de déception. On n'a pas su marquer. On a eu des occasions mais pas assez franches. Ils méritent leur victoire. Ils ont l'expérience et ils ont su contrôler le match.

Anthony Lopes (gardien de l’OL)
On a une inefficacité offensive, c’est dommage. Il va vite falloir relever la tête. On est en danger sur nos coups de pied offensifs. On est pris en contre. Il faut corriger ça.

Hubert Fournier (entraîneur de l’OL)
C'est une désillusion par rapport à la qualité de notre première mi-temps. On a eu des occasions. Le Zenit a fait preuve d'une grosse efficacité. Ils sont plus matures. A nous de vite récupérer. Ce n’est pas plus mal que le derby arrive vite (ndlr : dimanche contre l’ASSE).

Henri Bedimo (latéral gauche de l’OL)
C'est dommage qu'ils trouvent le chemin des filets dans notre temps fort. On se doit de tout faire pour disputer une compétition européenne dans notre nouveau stade en février.

André Villas-Boas (entraîneur du Zenit)
Notre objectif était de jouer la contre-attaque. Nous avons eu aussi la possession du ballon. C'est la première fois que nous avons eu une meilleure possession que l'adversaire. Nous avons eu des chances, mais Lyon a raté la sienne en première période et nous avons été heureux sur certaines situations. Nous avons su jouer très bien collectivement, tout en conservant un bloc compact. Je suis satisfait de cette qualification très importante pour le Zenit, le football russe et son coefficient UEFA. Lyon a des joueurs importants blessés comme Fekir. Au final, nous avons été efficaces dans la finition, ce qui n'a pas été le cas des Lyonnais, qui ont tiré 23 fois au but. L'efficacité a été la clé du match, car le Zenit a su être réaliste. Pour nous, tout a fonctionné. Les matchs de Lyon contre La Gantoise et Valence ont aussi été bons, mais il n'y a pas eu, là non plus, le résultat au bout.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant