Les réactions après le tirage au sort des quarts de finale

le , mis à jour à 12:40
0
Les réactions après le tirage au sort des quarts de finale
Les réactions après le tirage au sort des quarts de finale

Retrouvez toutes les réactions après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions réalisé ce vendredi à Nyon.

Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG), au micro d'Infosport+ :
« C’est une très belle affiche. On est excité par cette nouvelle affiche pour un quart de finale entre deux clubs qui auront à cœur de donner le meilleur d’eux-mêmes pour passer cette étape. A nous de nous préparer au mieux pour cette double confrontation. Le retour à l’extérieur ? Ça ne nous a pas trop mal réussi parfois. On a aura à cœur de ramener le club en demi-finale de cette compétition vingt ans après. L’ensemble du club va se préparer pour porter haut les couleurs de Paris et du football français. »

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) sur le site du PSG :
« Nous sommes très ambitieux dans cette compétition. Nous sommes prêts pour ces deux matchs. A ce stade des quarts de finale, il n’y a que de très bonnes équipes. Nous respectons énormément Manchester City. J’ai toute confiance en nos joueurs pour réaliser une nouvelle grande performance européenne. Je suis convaincu que notre équipe va rester sur l’élan de sa qualification contre Chelsea. Nous ferons tout pour offrir à nos supporters le rêve de ramener le Club dans le dernier carré de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 1995. »

Laurent Blanc (entraîneur du PSG) sur le site du PSG :
« Le sort nous a réservé Manchester City, qui est un très bon club avec une très bonne équipe et un très bon entraîneur. On respecte beaucoup cette équipe et on va bien l’étudier. Ça va être une belle confrontation parce que je pense que Manchester City a un style, une philosophie de jeu qui est celle de jouer au football. Donc je pense que ça va faire deux belles confrontations. »

Thiago Silva (défenseur du PSG) sur le site du PSG :
« Je pense que va être deux matches difficiles, comme tous les rencontres de Champions League. Ils ont une bonne équipe qui joue au ballon et nous on aime ça. C’est toujours agréable de jouer des matches contre des bonnes équipes. On va continuer à travailler pour essayer de poser beaucoup de problèmes à City car c’est toujours une équipe dangereuse, notamment en contre-attaque. »

Maxwell (défenseur du PSG) sur le site du PSG :
« C’est une équipe très forte, avec la même ambition que le Paris Saint-Germain. Elle est organisée pour gagner la compétition. Ça va être très difficile, mais on a confiance en nous, on est prêt et on va tout faire pour passer en demi-finale. »

Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City) :
« C'est un tirage difficile. Mais c'est mieux de jouer le match retour à domicile. Jouer la première manche à l'extérieur permet de savoir ce qui vous reste à faire au retour. »

Franck Ribéry (milieu offensif du Bayern Munich)
« Le Benfica a une superbe équipe et quelques joueurs excellents. Leur stade est superbe avec des supporters fantastiques. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant