Les quatre «ripoux» d'une cantine condamnés

le
0
Quatre employés d'un lycée de l'Isère volaient depuis 2003 des denrées alimentaires et privaient les jeunes à l'heure du déjeuner.

Les jeunes du lycée de La Tour-du-Pin, dans l'Isère, ont de nouveau leurs assiettes pleines. Quatre employés de la cantine du lycée ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu à 12 mois de prison avec sursis pour avoir volé pendant plusieurs années des aliments pour leur consommation personnelle.

Lors de l'enquête et de leur audition par la gendarmerie, les quatre employés, deux hommes et deux femmes âgés de 46 à 55 ans, avaient avoué repartir chaque semaine depuis 2003 avec un sac de sport rempli de nourriture. Des chapons, des pommes dauphines, des gigots d'agneaux et des magrets de canards ont été retrouvés dans leurs réfrigérateurs et leurs congélateurs.

Des produits non alimentaires (papier essuie-tout, sacs poubelles, etc.) étaient subtilisés dès la livraison, avant même leur enregistrement dans les cahiers de comptabilité de l'établissement. La garantie pour les quatre voleurs d'½uvrer en toute confidentialité. Seule

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant