Les Pros de l'Euro : Didier Deschamps est ennuyeux !

le
1
Sur le plateau des Pros de l'Euro.
Sur le plateau des Pros de l'Euro.

Ce dimanche, l'équipe de France sera à nouveau face à son destin. Les Bleus affrontent l'Irlande pour leur premier match couperet au Parc OL. Avant la rencontre, l'émission Les Pros de l'Euro s'interroge sur les perspectives et les choix de Didier Deschamps. Les trois premiers matchs des Bleus ont en effet été pauvres en enseignements. L'équipe de France s'est certes qualifiée mais elle n'a pas brillé, la faute à un jeu trop ennuyeux qui peine à trouver les failles adverses.

L'équipe de France montrera-t-elle à nouveau le visage poussif de ces derniers matchs ou va-t-elle se saisir de la possession et créer du jeu ? Les choix tactiques du sélectionneur sont analysés dans l'émission, notamment sur la décision de titulariser Blaise Matuidi ou Moussa Sissoko au milieu de terrain. Pascal Praud, lui, salue le pragmatisme de l'ancien entraîneur de l'OM et pointe sa bonne gestion médiatique du tournoi. Privée de stars, l'Irlande pourrait fermer le jeu face aux Bleus. L'équipe de France parviendra-t-elle à se sortir de ce piège ? Éléments de réponse dans l'émission.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 10 mois

    Et cet euro de foot encore plus ennuyeux, ras le bol de 22 gadjos tapant dans un ballon, ça passionne qui à part des demeurés mentaux ???????????????