Les Promes hollandaises et le carton portugais

le
0
Les Promes hollandaises et le carton portugais
Les Promes hollandaises et le carton portugais

Dans une soirée riche en buts, le Portugal s'offre le carton de la journée, notamment grâce à un quadruplé de son capitaine Cristiano Ronaldo. Les Hollandais confirment leur résurrection tandis que la Belgique de Martinez déroule à nouveau. Les Suisses ont eu chaud.

GROUPE A

Pays-Bas 4-1 Biélorussie

Buts : Promes (15e, 31e), Klaassen (55e), Janssen (64e) pour les Pays-Bas // Rios (47e) pour la Biélorussie

Voyant qu'ils galéraient en ce moment au football, les Hollandais ont décidé de commencer le match par une partie de croquet. A ce jeu-là, c'est Quincy Promes le meilleur. Le joueur du Spartak Moscou ouvre le score grâce à une frappe qui passe entre les jambes de trois Biélorusses, avant de finir au fond. Le prometteur Hollandais y va même de son doublé à la 31e minute. Séduisants dans le jeu, les Oranjes vont se faire peur en deuxième mi-temps en concédant très tôt un but de Rios. Mais le doute est vite dissipé par la team "ssen", Kla et Jan, qui redonnent une bonne avance aux locaux et leur assurent la victoire.

France 4-1 Bulgarie

Buts : Gameiro (23e, 59e), Payet (26e), Griezmann (38e) pour la France // Aleksandrov (6e) pour la Bulgarie

Luxembourg 0-1 Suède

Buts : pour le Luxembourg // Lustig (58e) pour la Suède

Sans Zlatan, c'est sûr c'est moins fou offensivement. Les Suédois ont donc dû attendre la seconde mi-temps pour venir à bout d'une courageuse équipe du Luxembourg. A la 58e minute, Lustig profite d'une remise parfaite sur un corner pour fusiller le gardien luxembourgeois à bout portant. Malgré l'attraction Thill, Moris est battu et les Luxembourgeois s'inclinent face à la Suède sur la plus petite des marges.

GROUPE B

Portugal 6-0 Andorre [IMG…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant