Les projets et architectes cités au prix International Design Awards

le
0
Les projets et architectes cités au prix International Design Awards
Les projets et architectes cités au prix International Design Awards

(Relaxnews) - L'association professionnelle d'architecture Society of British Interior Design (SBID) a communiqué la liste des professionnels cités au prix International Design Awards 2012.

Marques établies et jeunes talents issus des cinq continents ont tenté leur chance. Les projets urbains que sont la London Roca Gallery par Zaha Hadid et Mercedes Benz Autohaus (États-Unis) par Studio Lux, ou encore les bureaux canadiens d'Edelman PR par Bartlett & Associates sont en lice. La liste complète est disponible sur internationaldesignexcellenceawards.com/contract-awards/finalists.

Coté projets résidentiels, la shortlist comprend la résidence privée Linley de Notting Hill, la Villa Romania en Côte d'Azur par Hill House Interiors et une maison de Doha (Qatar) par la londonienne Katherine Pooley. Consulter la liste complète : internationaldesignexcellenceawards.com/residential-awards/finalists.

Le jury, dont font notamment partie le professeur Jimmy Choo OBE, David Lewis (Sunseeker London), Peter Bierwirth (European Hotel Managers' Association) et Inge Moore (Hirsch Bedner & Associates), a tenu compte de l'aspect pratique du design, mais également de critères variés tels que le budget et la sûreté des projets candidats.

En 2011, les résultats avaient été annoncés au salon parisien Maison & Objet. Les projets Yota HQ par Archido (Moscou), Strada Restaurant par De Matos Ryan (Londres), UK et Amethyste par HBA (Beyrouth) avaient alors été récompensés. Les lauréats de cette année seront dévoilés à Milan le 7 septembre.

La Society of British Interior Design (SBID), établie à Londres, agit en tant que représentant du secteur et fait ma promotion de l'éducation, du développement et de la durabilité dans le domaine de l'architecture et de la construction.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant