Les prochains NRJ Music Awards avancés au 14 décembre

le
0
Nikos Aliagas présente les NRJ Music Awards depuis 2009. TF1
Nikos Aliagas présente les NRJ Music Awards depuis 2009. TF1

(Relaxnews) - La quinzième édition de la cérémonie musicale ne se tiendra pas en janvier comme à l'accoutumée. NRJ et TF1 ont décidé d'avancer la soirée au deuxième samedi de décembre.

Deux NRJ Music Awards se tiendront en 2013. Après l'édition du 26 janvier dernier, la quinzième cérémonie se déroulera le 14 décembre prochain, retransmise en direct sur la Une depuis le Palais des Festivals de Cannes (Alpes-Maritimes).

"Afin de placer idéalement la soirée des NRJ Music Awards dans le calendrier musical annuel, et de bénéficier des conditions optimales pour réunir les plus grandes stars françaises et internationales à Cannes, NRJ, TF1 et la Ville de Cannes ont décidé de fixer un nouveau rendez-vous pour la cérémonie musicale de l'année", explique le communiqué.

Ce nouveau calendrier permettra en outre à certains artistes français invités à la soirée de pouvoir s'investir entièrement dans la tournée des Enfoirés. La date des NRJ Music Awards coïncide très souvent avec celle des concerts réalisés pour l'association Les Restos du coeur.

La liste des prénominations des 15es NRJ Music Awards sera dévoilée le 21 octobre prochain. À cette date, les internautes seront invités à voter pour leurs artistes français et internationaux préférés.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant