Les pro-Bexit sont-ils des menteurs ?

le
5

Libéralisation de la règlementation européenne, dynamisation du commerce extérieur, amélioration des services publics ou encore impact positif sur la croissance : selon les partisans du Brexit, la Grande Bretagne aurait beaucoup à gagner d'une sortie de l'UE. Passage en revue de ces différents arguments avec Benjamin Masse-Stamberger, auteur du blog Basculements et Eric Delannoy, vice-président de Nous Citoyens. Ecorama du 23 juin 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7034327 le vendredi 24 juin 2016 à 09:30

    Les européens veulent êtres entendus et leurs suffrages pris en compte, ce qui n'a pas été le cas sur le Non au Traité de Constitution Européenne. Merkel n'a plus qu'à démissionner.

  • M7034327 le vendredi 24 juin 2016 à 09:29

    Excellente nouvelle. C'est le début de l'éclatement de cette Europe dont personne ne veut sauf dans les pays de l'Est. Il est temps de faire table rase de ces institutions et des dirigeants européens qui veulent nous imposer leur loi Travail, ou Loi Peeters en Belgique, conditions pour remplir le Traité de Libre Echange Transatlantique, qui veulent raboter nos acquis sociaux obtenus dans les années 30. On ne veut pas la disparition de la sécurité sanitaire pour le consommateur.

  • warneton le vendredi 24 juin 2016 à 08:48

    Catastrophe pour les anglais et surtout pour les plus pauvres

  • nab1234 le jeudi 23 juin 2016 à 20:13

    Bien sur, ne pas s'étonner que le journaleux soucieux de garder son emploi et son salaire va dans le sens de ses maitres qui le paie c a d les oligarques qui n'ont pas les meme interets que le peuple. oh fait à qui profite les travailleurs détachés ...

  • nab1234 le jeudi 23 juin 2016 à 20:12

    ce serait le contraire surtout. le pro brait-main (tient) en faisant peur les Electeurs disant que la berezina arrivera la terre s'arreterait de tourner, chute du commerce et du PIB et ainsi de la monnaie et du pouvoir d'achat ... et j'en passe .