Les principales réactions au sacre de Messi

le
0
Les principales réactions au sacre de Messi
Les principales réactions au sacre de Messi

Lionel Messi (28 ans) est le Ballon d'Or 2015. Le numéro 10 argentin remporte le Graal pour la cinquième fois de sa carrière, un record. Les réactions se sont multipliées suite à cet exploit.

Neymar (attaquant du FC Barcelone)

Messi pour moi, c'est le meilleur au monde. Il mérite ce Ballon d'Or. J'espère que je pourrai revenir ici. (Est-il le futur Ballon d'or) Une pression de plus (rires)... Je suis habitué à cela. Je dois travailler plus pour revenir parmi les trois.

Dani Alves (latéral droit du FC Barcelone)

C'est un grand honneur de jouer aux côtés de Messi. C'est fantastique, incroyable. Il y a encore de l'émotion, c'est énorme de remporter 5 Ballons d'Or. Pour moi, si Leo ne l'avait pas gagné, il devait revenir à Neymar.

Josep Bartomeu (président du FC Barcelone)

J’éprouve beaucoup de fierté. Il y a deux ans, des gens disaient qu’il était fini. Pour nous, c’est une reconnaissance, celle de notre excellence et du travail accompli. Pour nous, l’impact le plus important est émotionnel et social. Si j’avais dû voter, j’aurais voté quand même Messi. Parce que sur le plan statistique, c’est quand même le meilleur. Et pas seulement sur le plan statistique, contre le montre son but en finale de la Coupe du Rou contre Bilbao (ndlr : Lionel Messi élimine quatre joueur avant d’ouvrir le score sur un déboulé du milieu de terrain)

Wayne Rooney (attaquant de Manchester United)

Félicitations à Lionel Messi pour son 5eme Ballon d’Or. Un incroyable accomplissement.

Ezequiel Lavezzi (ailier du PSG)

Félicitations Léo pour tes cinq Ballons d’Or. Pourquoi ne pas en gagner sept ? Haha

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant