Les primeurs aussi ont leur Meilleur Ouvrier de France

le
0
Dasha Petrenko/shutterstock.com
Dasha Petrenko/shutterstock.com

(Relaxnews) - Lors du prochain Salon de l'Agriculture à Paris (du 21 février au 1er mars), qui n'est autre que la grand-messe de l'alimentation, il n'y en aura pas que pour la viande, mais aussi pour les fruits et légumes. Les primeurs viendront décrocher le titre de Meilleur Ouvrier de France le 28 février. 

Le Salon de l'Agriculture est un rendez-vous pour défendre l'alimentation de demain. Les primeurs seront en première ligne. Les candidats au titre de Meilleur Ouvrier de France devront être visionnaires pour espérer obtenir le col tricolore puisque l'épreuve consistera à imaginer ce que sera la distribution de fruits et légumes en 2050.

Ils disposeront de cinq heures pour mettre en place un étalage répondant aux exigences du consommateur de demain. L'étal d'un mètre sur trois accueillera quelque 45 produits différents, au minimum. Les participants dégaineront les emballages et les contenants qui devront prendre place sur l'étal du futur. Quatorze primeurs seront de la partie pour obtenir ce titre ultime dans l'univers de la consommation alimentaire. 

Les visiteurs du salon pourront suivre en direct le déroulement de l'épreuve. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant