Les préparatifs pour l'iPhone 5 s'accélèrent

le
0
Les fournisseurs d'Apple commenceraient à assembler les appareils en août pour un objectif de ventes relevé à 25 millions de téléphones pour la fin de l'année, selon le Wall Street Journal.

Les fournisseurs d'Apple s'apprêtent à démarrer la production du nouvel iPhone le mois prochain. Le dernier né des smartphones à la pomme devrait sortir avant fin septembre et les usines qui fournissent le géant américain se tiennent prêtes pour des cadences de production soutenues. Apple viserait en effet des ventes de 25 millions de téléphones pour la fin de l'année, selon un fournisseur du groupe, cité par le Wall Street Journal.

La même source précise que cet objectif commercial a récemment été fortement relevé. Les volumes de production indiqués jusqu'alors ne portaient que sur quelques millions d'unités du nouvel appareil, selon elle. En outre, les fournisseurs se sont vu priés d'expédier les composants à Hon Hai, l'assembleur taïwanais, dès août. Reste à savoir si Hon Hai pourra tenir la cadence effrenée qu'implique ce calendrier, d'autant que le futur iPhone 5 serait «complexe et difficile à assembler», précise une source au Wall Street Journal....

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant