Les portes des restaurants les plus "imbookables" de Paris s'ouvrent au public

le
0
Découvrir les restaurants les plus prisés de Paris, de manière privilégiée. Elnur/shutterstock.com
Découvrir les restaurants les plus prisés de Paris, de manière privilégiée. Elnur/shutterstock.com

(Relaxnews) - Mastercard et Le Fooding remettent le couvert. Après avoir proposé aux Français de découvrir les tables les plus prisées de la capitale l'an dernier, même à la dernière minute, ils relancent l'opération "Priceless Soupers", dans des adresses où il faut en temps normal réserver des mois à l'avance.

Le 24 mai, 70 privilégiés pourront s'attabler chez Frenchie to Go & Bar A Vins (2e arrondissement) pour un menu 100 % britannique, orchestré par les chefs Grégory Marchand et Isaac McHale, entouré d'une brigade venue d'outre-Manche.

Les réservations seront ouvertes dès le 15 mai sur Priceless.com/paris et dès le 16 mai sur le site du Fooding.com (50 ? par personne, hors frais de réservation).

Le 15 juin, en plein milieu de l'après-midi, se déroulera un autre repas, inattendu et original, au Chateaubriand (11e arrondissement). Inaki Aizpitarte recevra deux chefs mexicains, Benito Molina (Manzanilla) et Jair Tellez (Laja), pour un repas à six mains. 80 chanceux y participeront (50 ? hors frais de réservation - Pour obtenir une place, rendez-vous dès le 9 juin sur Priceless ou le 10 juin sur Fooding).

Les retardataires pourront tenter d'obtenir une place pour un repas encore plus confidentiel, à L'Abri (10e arrondissement), où seules 20 personnes pourront s'installer le 29 juin. Quatre chefs japonais prendront les commandes de l'adresse et ce sera au public de décider qui de Katsuaki Okiyama (restaurant Abri), Keisuke Yamagishi (Etude), Daï Shinozuka (Enfants Rouges) et Haruka Casters (6036) s'occuperont de l'entrée, du plat et du dessert. (52 ? par personne, hors frais de réservation - Places disponibles dès le 23 juin sur Priceless ou le 24 juin sur Fooding).

Plus d'informations : www.priceless.com/paris ou www.lefooding.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant