Les politiques jouent les fermiers au salon de l'agriculture

le
2

REVUE DE TWEETS - Depuis samedi, les politiques inondent les réseaux sociaux de photos de leur visite porte de Versailles. Petit florilège.

C'est un rendez-vous qu'ils ne manqueraient pour rien au monde. Chaque année, les politiques se bousculent porte de Versailles, pour afficher leur soutien aux producteurs, réunis pendant deux semaines au Salon de l'agriculture. Pour afficher leur proximité avec le «terroir», il faut donner de sa personne: boire, manger, caresser, embrasser, poser... Un exercice dans lequel excellait Jacques Chirac, qui est depuis devenu un passage obligé de la vie politique. Alors, pour soigner leur image, les politiques n'hésitent pas à poster sur les réseaux sociaux des photos d'eux au salon, dans toutes les situations...

# Bon appétit bien sûr!

François Hollande, samedi: Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9244933 le mardi 25 fév 2014 à 18:20

    Les agriculteurs croient-ils ces démagogues de tout bord? Comme p ex Martine qui veut sortir de l'Europe mais qui en même temps (vu au j.t. de TF1 13 h) veut qu'augmentent leurs subventions agricoles dont la France est le premier ou parmi les premiers bénéficiaires.

  • C177571 le mardi 25 fév 2014 à 18:00

    Savent ils faire autre chose que "jouer"?