Les plus beaux tifos de 2014-2015

le
0
Les plus beaux tifos de 2014-2015
Les plus beaux tifos de 2014-2015

Cette saison, le spectacle a bien souvent été plus présent en tribunes que sur les pelouses. Des spécialistes italiens aux newbies saoudiens, en passant par les ultras bien de chez nous, tous les supporters de la planète s'en sont donnés à cœur joie. Et c'était beau.

Borussia Dortmund

Cette saison, les supporters ont été les seuls à être à la hauteur, chez les jaunes fluo. Bien au-dessus des performances moyennes de leur équipe, les fans ont dégaîné deux des plus beaux tifos de la saison. Le premier en mars, à l'occasion de la réception de la Juventus, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour l'occasion, le Mur jaune affiche "97", l'année de leur victoire en finale face à ces mêmes juventini, avec Karl-Heinz Riedle, Lars Ricken et Ottmar Hitzfeld soulevant le trophée.


Le second face au Werder de Brême, en mai, à l'occasion du dernier match de Jürgen Klopp à la tête du Borussia. Un hommage auquel le coach à lunettes devait s'attendre, mais qui l'a tout de même ému, lorsqu'il a vu son portrait monter sur la Südtribüne, accompagné d'un bien senti "Danke Jürgen".

'Danke Jürgen'. Gran tifo de la afición del #BVB para despedir a Klopp. pic.twitter.com/kVOJgl12gc

— La cara B del fútbol (@lacarabfutbol) 23 Mai 2015

Real Madrid

Le mois dernier, les fans du Real ont tout fait pour pousser les merengues vers la finale de la Ligue des Champions. Banderoles affichant les dix C1 déjà remportées dans un virage, Di Stefano indiquant la route vers la qualif dans un autre. Et pour les relier, Des feuilles aux couleurs du club forment son écusson en tribunes latérales. Superbe, mais pas suffisant. C'est la Juve qui passe.

Real Madrid's tifo was beyond amazing. http://t.co/nkxd2LWATG https://t.co/SbHZZPtsZv

— Sounder At Heart (@sounderatheart) 13 Mai 2015







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant