Les Pistons marquent sur le plus long alley-oop de l'histoire

le
0
Les Pistons marquent sur le plus long alley-oop de l'histoire
Les Pistons marquent sur le plus long alley-oop de l'histoire

Lors d'une vidéo déjà épique à Detroit, les Pistons, l'équipe NBA de la ville, se sont attachés à marquer le plus long alley-oop de l'histoire. Même la superstar locale, Eminem, s'est prêtée au jeu avant le dunk final, signé André Drummond.

Le plus long alley-oop de l’histoire. Les supporters en rêvaient, les Pistons l’ont fait. L’action est incroyable et dure près de deux minutes trente. Au départ, un flash spécial de « Local 4 » sous forme d’entrée en matière. Place ensuite au parquet et au meneur de jeu des Pistons, Reggie Jackson. Après avoir récupéré le ballon au sol, Jackson lance le ballon en l’air, comme s’il cherchait un partenaire à l’autre bout du terrain. S’en suit un parcours incroyable du ballon entre rampe de skateboard, terrains vagues, plateaux de télévision, entrepôts, studio d’enregistrement, tables de café, cinéma, zoo, labos, terrains de basket, synthétique de NFL, cercle de poker ou encore les cuisines de la maison d’Eminem.

Drummond en conclusion

La superstar de Detroit fait en effet partie des vingt célébrités de la ville que les Pistons ont tenus à mettre en avant dans cette vidéo divisée en autant de scénettes. En plus d’Eminem, le rappeur Big Sean, le hockeyeur Jimmy Howard, le footballeur Calvin Johns ou encore l’acteur Ken Jeong jouent en effet leur propre rôle au sein de ce casting de rêve dans le cadre de l’opération, baptisée « Longest Oop » et hashtaguée @TheLongestOop sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, les Pistons sont également de la partie. Stanley Johnson réalise notamment un selfie avec un ballon auparavant léché, coiffé d’une casquette et porté par un robot miniature. La balle passe également par les mains d’une pom pom girl avant le dunk final d’André Drummond, le pivot. Tout cela au son du célèbre « I’ll be there ». Magnifique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant