Les «pièces jaunes» se muent en «e-pièces jaunes»

le
0
Bernadette Chirac, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, et Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur et PDG du site PriceMinister.com, sont les invités du «Buzz Média Orange-Le Figaro».

Créée pour améliorer la vie des enfants et des adolescents à l'hôpital en faisant appel à la générosité de tous, la 22e édition de l'opération «Pièces Jaunes», lancée en 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, est placée sous le signe de la nouveauté. Aux côtés de Lorie, marraine pour la 4e année, c'est Christian Karembeu qui remplacera David Douillet en tant que nouveau parrain de l'opération. Du 5 janvier au 12 février prochains, plus de 2,7 millions de tirelires seront à nouveau mises disposition dans les 17.000 bureaux de La Poste, dans plusieurs magasins de grande distribution et dans certains titres de presse dont TV Magazine (groupe Figaro).

Même si la tirelire est un élément central de la campagne, l'opération «Pièces Jaunes» poursuit son rapprochement avec les nouvelles technologies et le monde digital en mettant en place un dispositif de don en ligne inédit avec PriceMinister.com. Bernadette Chirac explique «qu'il fa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant