Les photos de Kate fâchent Buckingham

le
0
Ces clichés, publiés par Closer , ont été pris pendant que le prince William et sa femme étaient en vacances dans le Lubéron. La famille royale estime qu'une « ligne rouge a été franchie » et consulte des avocats français.

Les photos de Kate fâchent Buckingham
Les photos de Kate fâchent Buckingham

La presse people française aura damé le pion aux tabloïds britanniques. Closer fait sa une, vendredi, avec des photos de Kate Middleton, seins nus. Les clichés ont été pris pendant que le prince William et sa femme étaient en vacances dans le Luberon, chez un cousin éloigné, pour se reposer avant d'entamer leur tournée en Asie.

L'hebdomadaire à potins publie sur cinq pages une quinzaine de photos du couple prenant le soleil sur la terrasse début septembre. Des photos qui, assure la publication en une, «vont faire le tour du monde». Plusieurs d'entre elles, visiblement prises au téléobjectif, montrent la duchesse de Cambridge seins nus. «Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: «vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse», raconte Closer. «Au château d'Autet, Kate parfait son bronzage

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant