Les patrons de Saatchi partent chez Euro RSCG C&O

le
0
INFO LE FIGARO - Les deux publicitaires vont travailler aux côtés de Laurent Habib, le président de cette filiale du groupe Havas.

Deux poids lourds de la publicité vont faire prochainement leur entrée chez Euro RSCG C&O. Selon nos informations, Christophe Lichtenstein et Christophe Coffre, respectivement président et vice-président en charge de la création de Saatchi & Saatchi France (Publicis Groupe), s'apprêteraient à rejoindre l'agence présidée par Laurent Habib en tant que vice-présidents.

Ce double départ, s'il est confirmé, est un nouveau coup dur pour Saatchi & Saatchi, après la perte du budget de la Société générale, parti chez Fred & Farid à la fin de l'année dernière. Du côté d'Euro RSCG C&O, ce transfert confirme la volonté de Laurent Habib de conforter l'approche globale de la communication qu'entend proposer l'agence à ses clients. En 2010, la deuxième agence d'Euro RSCG après BETC a réalisé une marege brute d'environ 65 millions d'euros pour un effectif de 450 personnes. Ses principaux clients sont EDF, Areva, McDonald's, France Telecom-Orange et La Po

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant