Les patrons de Google boudent Google+

le
0
Un blogueur américain a constaté que les propres dirigeants du groupe Internet ne se servaient pas de leur nouveau réseau social.

Les dirigeants de Google semblent délaisser Google+, l'application du réseau social du groupe, lancée le 28 juin dernier. En effet, Michael Degusta, un blogueur américain s'est amusé à recenser l'activité des principaux dirigeants de l'entreprise américaine, premier moteur de recherche sur Internet. Et ce qu'il a découvert a de quoi surprendre.

Non seulement la presque totalité des membres du Conseil d'administration n'a jamais rien publié sur leurs comptes respectifs mais mieux encore, Eric Schmidt, président exécutif de Google, n'a même pas cru bon d'ouvrir un compte ! Ce dernier avait pourtant reconnu, en juin dernier, sa responsabilité dans le virage social du web manqué par le groupe de Mountain View. Visiblement, si la prise de conscience a eu lieu, il n'a pas jugé utile de s'investir personnellement sur le réseau social nouvellement créé. Quant aux fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, on aurait pu attendre d'eux qu'ils montrent l'exemple. Mais av

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant