Les parents votent pour les meilleurs produits bébés

le
1
Shestakoff/shutterstock.com
Shestakoff/shutterstock.com

(Relaxnews) - Il y a les Saveurs de l'Année pour les produits gourmands, et désormais les "Conso Baby Awards" pour les articles dans l'univers de la puériculture. Les parents sont invités à voter pour leurs produits préférés, via le site www.consobaby.com. 

Pour la deuxième année consécutive, les parents ont l'opportunité de récompenser les articles pour bébés qu'ils trouvent être les meilleurs. Il peut s'agir d'une poussette, d'un petit pot, d'un porte-bébé... 45 catégories sont représentées. Les marques s'engagent d'elles même dans ce concours, de façon gratuite. Celles-ci auront pour principale récompense la satisfaction et les bonnes notes des consommateurs. Plus de 8.000 sont en lice et recevront des avis de la part des parents participants.

La condition pour voter est d'être membre du site www.consobaby.com. Une simple inscription suffit. 

Les lauréats seront connus le 15 septembre prochain. 

La plateforme ConsoBaby.com compile d'innombrables avis de parents sur toutes sortes de produits pour bébés. Cela leur permet de faire leur choix avant l'achat. Les avis sont agrémentés d'une notation ainsi que d'expériences professionnelles. Par ailleurs, les marques proposent de tester leurs produits via ce site web.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dupon666 le jeudi 22 mai 2014 à 21:02

    Neuneunews