Les parents du petit Younes inculpés

le
0
La police les suspecte d'avoir joué un rôle direct dans la mort de leur fils de quatre ans, retrouvé sans vie en novembre 2009.

Presque un an jour pour jour après la découverte du corps de Younes dans la rivière Lys à la frontière franco-belge, l'enquête sur la mort de ce garçon belge de quatre ans a connu, mardi, un bond spectaculaire, avec l'inculpation de ses parents. Mohamed et Naïma Jratlou ont été mis en examen pour «coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort, sans intention de la donner», a annoncé le procureur de Tournai en Belgique Marie-Claude Maertens. Le couple a été placé sous mandat d'arrêt et écroué. Les Jratlou nient avoir frappé leur enfant. Ce sont les derniers résultats d'expertise qui les incriminent.

Younes avait disparu dans la nuit du 25 au 26 octobre 2009 du domicile familial dans le village du Bizet. Son frère de neuf ans ans avait alors témoigné que le bambin avait profité d'une porte laissée ouverte pendant une dispute entre ses parents. Après plusieurs semaines d'intenses recherches, le cadavre de Younes avait été retrouvé le 10 novembre dan

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant