Les parents du bébé miraculé en garde à vue prolongée

le
0
Lundi, un enfant de 18 mois est tombé du 7e étage d'un immeuble. Sa chute ayant été amortie par la bâche d'un café, l'enfant a pu être rattrapé par un passant. Ses parents, absents au moment des faits, font l'objet d'une enquête pour délaissement.

Les parents du petit garçon de 18 mois, qui a miraculeusement survécu à une chute du septième étage d'un immeuble parisien, lundi, ont été placés en garde à vue, mardi. Dans la soirée, elle a été prolongée de 24 heures. Selon les premiers éléments, l'enfant serait tombé tout seul alors qu'il se trouvait avec sa sœur âgée de quatre ans dans l'appartement familial, les parents étant «partis se promener en laissant seuls leurs deux enfants», a expliqué une source proche du dossier.

Interrogés depuis lundi soir à la Brigade de protection de mineurs (BPM), ils pourraient être poursuivis pour «délaissement de mineurs». Le père, un Français d'origine ivoirienne, et la mère, dont la nationalité n'a pas été précisée, se sont présentés d'eux-mêmes lundi soir au commissariat du XXe arrondissement de Paris.

 

Une ITT symbolique de 2 jours pour le bébé

 

C'est un incroyable miracle qui a sauvé la vie de ce garçonnet. Lundi, vers 17 heures, le fils d'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant