Les nouvelles Dacia Logan et Sandero se dévoilent un tout petit peu

le
0
Les nouvelles Dacia Logan et Sandero se dévoilent un tout petit peu
Les nouvelles Dacia Logan et Sandero se dévoilent un tout petit peu

(Relaxnews) - Huit ans après le lancement de Logan, Dacia révèlera à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris sa version 2013, accompagnée de sa Nouvelle Sandero.

Ces deux voitures adopteront la nouvelle identité visuelle de la marque, caractérisée par un logo mis en valeur dans la calandre, à l'image de ce que propose désormais la maison-mère Renault sur ses derniers modèles. Le dessin de leurs larges projecteurs marié à la grille de calandre rendent toute leur face avant plus expressive.

Les nouvelles Dacia Logan et Sandero inaugurent aussi une nouvelle planche de bord carbone, avec des contours de cadrans chromés et des commandes de dernière génération.

D'une manière générale, Dacia a voulu soigner davantage la qualité de ses voitures, notamment grâce au choix des matériaux.

Pour le moment, le constructeur ne communique pas davantage sur les nouveautés techniques de ces deux modèles et sur leurs motorisations. Les visiteurs du Mondial sont invités à les découvrir, du 29 septembre au 14 octobre prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant