Les nouveaux produits à marque de distributeur font leur show à Paris

le
0
All Rights Reserved
All Rights Reserved

(Relaxnews) - Plébiscités par les consommateurs français pour leur bon rapport qualité/prix, les articles à marque de distributeur tiennent salon à Paris, les 9 et 10 avril prochains. Les industriels présenteront leurs innovations dans un cadre strictement professionnel, où les distributeurs vont puiser les idées pour compléter leur offre de demain.

700 exposants professionnels spécialistes en produits alimentaires et non alimentaires présenteront leurs innovations pouvant se glisser dans les linéaires des marques de distributeur. À l?instar des nouveautés présentées au Salon international de l'alimentation à l'automne dernier, ces produits inédits misent sur les arguments "bien-être", de l'environnement, de la praticité et du terroir.

Prochainement, une nouvelle catégorie de produits de consommation pourrait faire son apparition dans l'offre des distributeurs : les vins et spiritueux. Pour la première fois, MDD Expo implante en effet une "rue des vins et des spiritueux" où producteurs et négociants vont dévoiler les nouvelles tendances du "rayon".

(MDD Expo - 9 et 10 avril 2013 - Porte de Versailles, Paris - www.mdd-expo.com)

bc/ls/pdx

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant