Les nouveaux maillots déjà connus ?

le
0

Les maillots que les joueurs de l'équipe de France pourraient porter à l'Euro 2016 ont été révélés par le site anglais Footyheadlines. Ils seront dévoilés officiellement le 25 mars aux Pays-Bas.

Si Nike n’a encore rien officialisé, plusieurs médias étrangers, dont le site Footyheadlines, souvent fiable sur ce genre de fuites, ont dévoilé les visuels des potentiels futurs maillots de l’équipe de France. Des tuniques que les Bleus devraient porter lors de l’Euro 2016 en juin prochain. Le maillot domicile sera bien évidemment bleu, avec toutefois une petite subtilité. Très épuré, il sera composé par un bleu royal habituel mais également avec une touche originale et un bleu plus foncé sur les épaules et les manches. Un petit liseré rouge devrait également être de la partie.

Ce modèle est calqué sur celui de l’Angleterre, dont le maillot devrait être composé de blanc avec des manches grises. Le maillot extérieur est en revanche plus original. Blanc au niveau du torse, la tunique devrait être composée par une manche droite bleue et une manche gauche rouge. Un peu à la manière des anciens maillots de l’équipe de France de handball notamment. Les nouveaux uniformes des hommes de Didier Deschamps ne devraient pas être dévoilés officiellement face à la Russie le 29 mars au Stade de France mais bien quatre jours plus tôt, du côté de l’Amsterdam ArenA, pour la rencontre amicale face aux Pays-Bas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant